Les anges et les archanges (2/2)

Extrait du livre Lumière sur l’au-delà, Linda Langevin.

.

Les archanges

Ils sont au nombre de douze : Ariel, Azraël, Anaël, Gabriel, Jérémiel, Jophiel, Mickaël, Raguel, Raphaël, Samuel, Uriel, Zadkiel. Ils sont les alliés des anges, pour les urgences. Rassemblez Uriel et Mickaël ensemble, ils seront puissants et très rapides.

Les seuls qui ont eu une vie terrestre sont les chefs des forces divines Métatron et Sandalphon.

Voici les archanges les plus populaires et les plus sollicités:   

  • Gabriel: Il est le protecteur des enfants et de la conception. Il aide à enseigner, à servir, à superviser la clairvoyance et les domaines de la communication, aussi il est le stimulant des artistes.
  • Mickaël: Le plus puissant après Métatron. Il donne le courage et la motivation. Il aide à s’affirmer et à améliorer la confiance en soi. Il dissout les basses vibrations qu’il nettoie. Il protège les carrières et les ambitions. Il nettoie les peurs durant la nuit.
  • Raphaël: C’est un bon conseiller, un guérisseur. Il allège les souffrances et aide les thérapeutes, les médecins, les scientifiques et tous ceux qui sont en quête de vérité.
  • Uriel: Il travaille très vite, c’est un superviseur. Il recharge les piles des humains qui en ont besoin. Il favorise l’action et la prise de décision.
  • Métatron: Chef des archanges, il est très puissant. Il travaille sur le pardon, un soutien spirituel, collabore à l’amélioration de vos karmas, aide à réaliser votre mission et à développer les dons de certains enfants. Il est très compréhensif et vous aide à trouver la juste mesure en tout.
  • Sandalphon: Frère jumeau de Métatron, ancien prophète Élie. Il est le spécialiste de la musique. Son message peut passer inaperçu. Il ne parle pas très fort. Il renforcit les vérités et transfère vos prières à Dieu directement, c’est le médiateur divin.

Leurs messages

Les messages des anges consistent d’abord et avant tout à vous encourager dans vos efforts d’évolution, à vous soutenir et à vous souffler : oui, tu es dans le bon chemin. Ou bien, s’ils voient que ce n’est pas le cas, ils s’arrangeront pour vous faire faire les détours nécessaires pour apprendre et comprendre le pattern qui se répète vous empêchant d’obtenir ce que vous voulez vraiment.

Comment demander?

Le plus simplement du monde. Clairement. Évitez les ambiguïtés. Si vous dites : je veux cela ou ça… et que vous êtes trop ambivalent, évasif, imprécis, ils ne sauront pas ce que vous voulez vraiment. Allez à l’essentiel. Sachez ce que vous désirez et faites votre demande sincèrement comme un petit enfant le ferait avec sa naïveté, sa fougue, sa sincérité et sa ferveur.

EXEMPLES D’ÉVÉNEMENTS AVEC LES ANGES

Il y a eu un grave accident automobile et Billy était seul dans la voiture. Pourtant sur les vidéos prises par un étranger témoin de la scène, ils étaient deux dans la voiture. Donc un ange a pris en main ce gros accident pour protéger Billy et l’empêcher d’y laisser sa vie. La vidéo a été capable de capter cette scène de sauvetage angélique. Il nous avoua par la suite qu’il disait souvent cette phrase avant de commencer sa journée: je suis divinement guidé et protégé. Donc là où il aurait pu périr, il n’a eu que de petites ecchymoses. Alors, après cet événement, imaginez sa foi, une foi renforcie…
  Pendant une grosse tempête de neige, Sarah était à bord d’un autobus de la ville de Montréal qui s’était enlisé sur le bord de la route. Il était bondé d’usagers et ça faisait quinze minutes que le chauffeur essayait de se dégager sans que rien n’y fasse. Sarah était justement en train de lire un livre sur les anges, elle s’est dit : c’est le temps ou jamais. Je vais demander aux anges de nous sortir de là. Pourquoi ne pas l’essayer? On verra bien! Quelques minutes plus tard, après plusieurs tentatives d’avance-recule, le chauffeur a réussi à se sortir de sa fâcheuse position. Sarah n’en revenait vraiment pas et a osé croire que les anges avaient répondu à sa demande. Elle s’est dit: mais, c’est bien puissant les anges!
Lors d’un séjour dans la région de Charlevoix, le moment de se rendre à notre gite déjà réservé était arrivé car il était déjà 22 h. Cependant, on n’arrivait pas à trouver cet endroit. On était fatigués et on avait hâte de se reposer. Alors, j’ai dit à voix haute : on va demander aux anges. Mon conjoint de répondre : ne les dérange pas pour cela, voyons!  Je lui ai répondu alors: c’est leur travail de nous aider et dans notre cas de nous indiquer le chemin. Il faut demander. C’est ce qu’ils attendent de nous. Ils attendent nos demandes peu importe lesquelles. Alors comme toujours dans les quelques minutes qui suivirent nous avons enfin trouvé notre logis pour la nuit. Comme ils sont au poste 24 heures sur 24 pour nous, ils sont là pour intervenir à tout moment pour simplifier notre vie.
  Je cours pour aller faire un dépôt à la caisse populaire et à ma sortie, je sens que j’ai perdu quelque chose mais je ne sais quoi. Je continue ma route, je m’aperçois que c’est un de mes gants en cuir que j’ai perdu là-bas. Je dis aux anges: écoutez, je suis en route pour mon autre emplette, c’est à trois minutes d’ici. Gardez mon gant, s.v.p. en attendant que je revienne. Je débarque donc à l’autre magasin et j’entends un monsieur me crier : madame, madame, je vous ai suivi avec mon auto pour vous donner votre gant que vous avez perdu à la caisse populaire. Et moi de lui répondre : vous ne le savez peut-être pas mais vous êtes un ange monsieur. Voyez-vous les anges avaient besoin d’un messager, ils ont choisi un humain qui passait par là, pour cette expérience. Ça lui a permis de faire une bonne action qui n’est pas commune avouons-le! Il y avait une dame dans mon bureau qui souhaitait un amoureux à tout prix. Je lui ai demandé : Si demain matin je vous présente l’homme de votre vie, serez-vous prête à lui donner rendez-vous? Elle m’a répondu : pas si vite madame, c’est trop rapide pour moi. Pourtant elle disait bien qu’elle était tannée d’attendre. Donc la vie et les anges savent quand vous serez prêts mes chers humains!  

.

Extrait du livre Lumière sur l’au-delà, Linda Langevin.

Menu
X