La bulle d’énergie

Extrait du livre La traversée du Je Suis, Linda Langevin

Exercice no 1

Vivez de la façon dont vous le désirez vraiment, vous, l’Univers et la bulle d’énergie!

Que ressentiriez-vous si vous pouviez avoir toutes les choses que vous voulez dans votre vie?

Si vous aviez une baguette magique qui pouvait exaucer n’importe lequel de vos vœux maintenant, que choisiriez-vous ici et maintenant?

Ne réfléchissez pas trop, faites simplement la demande, peu importe ce que c’est. Écrivez tout ça.

Fermez les yeux maintenant et respirez profondément. Placez une bulle entre vos mains, une bulle d’énergie de sensations.

Tirez l’énergie de tout l’Univers et placez-la dans cette bulle. Continuez à tirer cette énergie. Tirez encore plus… Voilà qui est fait!

Ce qui devrait maintenant se produire, c’est l’ouverture du cœur quand vous tirez l’énergie de l’Univers pour les choses que vous désirez vraiment. Grand Univers, merci!

Tirez de l’énergie dans la bulle de tous les coins de l’Univers. Continuez à tirer, à tirer et tirer jusqu’à ce que votre cœur soit totalement ouvert.

Quand ça arrive, restez avec cette énergie un moment. Puis laissez de petits filets de cette énergie se diriger vers toute personne qui vous permettrait de créer cette réalité d’une énergie plus grande avec tout ce que vous ne connaissez pas encore de votre Univers.

Cette bulle d’énergie que vous avez créée à partir de votre ressenti est fondée sur vos sensations, mais également sur une conscience de l’énergie qui serait présente si vous aviez vraiment ce que vous demandez.

« Décréez » tout ce qui vous empêche que cela se produise : les projections, les attentes, les jugements, les points de vue que vous adoptez, bref tout ce que vous croyez avoir besoin pour changer votre vie…

Se protéger contre les ondes négatives
Le pouvoir de la lumière

Exercice no 2

Entourez-vous de lumière blanche pour retrouver la pureté, vous apporter la protection et recevoir la lumière rose qui vous apaisera et vous protégera.

Visualiser toutes les couleurs qui vous viennent à l’esprit peut aussi vous aider assurément.

Exemple : la nuit, vous vous levez pour aller boire un peu d’eau et vous ouvrez la lumière. Instinctivement, vous reculerez, car cette grande lumière vous fait mal aux yeux, étant donné qu’ils s’étaient accoutumés à la noirceur.

C’est pour cette raison que la lumière dont vous vous entourerez le jour fera fuir les gens qui sont plutôt sombres ou négatifs, gens incapables de tolérer cette grande luminosité. Vous ne vous couperez pas des gens, mais serez mieux protégé contre les attaques négatives de ce monde.

Il ne faut pas oublier qu’il est prouvé qu’il y a 60 % d’ondes négatives sur la terre pour 40 % d’ondes positives, donc il est normal de prévoir une source de protection.

À SUIVRE…

Extrait du livre La traversée du Je Suis, Linda Langevin

X