Blogue

Les anges et les archanges (1/2)

Les anges sont là pour vous protéger, vous aider, mais vous laissent toujours le libre choix – votre libre-arbitre. Tout ce qu’ils vous demandent c’est que vous vous apportiez aide dans la mesure du possible et de vos capacités.

Et la lumière fut

Et la lumière fut! (2/2)

Si on regarde de plus près une plante qui est remplie de vie, qu’est-ce qu’on ressent? Il y a des vibrations, de la lumière et parfois des couleurs.

Et la lumière fut

Et la lumière fut! (1/2)

Et la lumière fut… La lumière est partout, il s’agit de la voir et de l’accueillir. Elle est comme le soleil et reflète sur nos actions. C’est toujours une question de choix de vouloir travailler avec elle ou l’ignorer. Comment l’accentuer dans nos vies? Voilà la question.

Un don en cadeau (3/3)

Durant une journée de consultation, une des personnes ayant pris un rendez-vous est entrée dans mon bureau et quand elle a passé la porte, j’ai vu près d’elle douze guides et anges la suivant en procession. Comment expliquer ce fait?

Avoir des résultats précis avec l’archange Gabriel?

Si les gens priaient davantage, la paix et le calme s’installeraient dans le monde. Vous n’avez pas besoin de connaître l’histoire des archanges ou des anges pour prier et espérer avoir des résultats. C’est l’intention et la ferveur qui comptent beaucoup plus.

Questions à propos de l’archange Gabriel (2)

D’abord, quand les anges ont besoin de support, c’est lui qui vient à leur secours afin de les renforcer dans leurs pouvoirs et les aider à retrouver toutes leurs ressources angéliques.

Questions à propos de l’archange Gabriel

Comment se présente-t-il à nous et comment le reconnaître? Quel est son travail auprès de l’humain? Quel est son genre d’énergie? Prière à Gabriel. Quels sont ses pouvoirs à lui distinctement des autres?

Qui est vraiment l’archange Gabriel?

GABRIEL est pareil à un phare duquel jaillit un rayon doré ayant pour effet de faciliter l’attrait du beau et du bon dans notre quotidien et d’illuminer nos vies pour les trouver lumineuses et les apprécier davantage. On peut voir aussi cet archange tel un lever de soleil dans toute sa splendeur qui insuffle sur vous sa chaleur et sa lumière avec ardeur et tant d’amour.

Gabriel, La Force de Dieu – Mot de l’auteure

Un certain soir, il n’y a pas si longtemps, après avoir lu longuement sur l’archange GABRIEL, je lui ai demandé une preuve pour savoir si c’était vraiment sur lui que je devais écrire mon prochain livre.

Un don en cadeau (2/3)

Voici le texte inspiré écrit pour ma maman lequel j’ai lu à ses obsèques, sans pleurer, me tenant debout devant l’assemblée très ancrée et remplie de cette présence lumineuse.

Menu
X