Les anges et les archanges (1/2)

Extrait du livre Lumière sur l’au-delà, Linda Langevin.

.

Les anges sont là pour vous protéger, vous aider, mais vous laissent toujours le libre choix – votre libre-arbitre. Tout ce qu’ils vous demandent c’est que vous vous apportiez aide dans la mesure du possible et de vos capacités. Aide-toi et le ciel t’aidera, comme on dit. Peu importe de savoir leurs noms, ils sont là pour intervenir. Il s’agit seulement et simplement de demander et ils seront heureux de vous aider.

Un enfant c’est un ange, à cet âge-là, les ailes, ça n’est pas encore tombé… [Victor Hugo]

.

Les anges

Les anges se manifestent de toutes sortes de façons, avec douceur ou avec insistance selon ce qu’ils veulent vous faire comprendre de votre vie. Leur voix qui parle à l’intérieur de vous est douce comme celle d’une maman protectrice. Ils sont souvent colorés, mais pas toujours. Parfois leurs présences nous apparaissent à nous médiums comme vaporeuses et très subtiles et derrière eux une forme – une auréole lumineuse, un halo de couleurs – ressemble à des ailes. Leurs énergies font du bien. C’est comme si vous êtes entourés d’une présence tellement apaisante et protectrice que vous pouvez vous laisser aller facilement comme dans une ouate d’amour.

Leur travail est dédié à l’humain. Ils l’aident à se réaliser et le protègent dans ses décisions de vie. Ils sont venus pour cela. Ne vous empêchez pas de leur faire vos demandes, leur travail a été dédié à cela… C’est leurs missions auprès des humains, leurs tâches d’amour et de service.

Les anges ne connaissent pas les sentiments humains car ils n’ont jamais eu de corps physique ni de vie sur la terre. Ils sont parfaits, seuls les guides eux ont eu des incarnations comme vous et ont vécu le mode émotionnel avec un corps physique. Tous les anges sont les envoyés du Divin – leurs bras droits. Leurs interventions sont illimitées et leurs champs d’action sont accessibles à tous, bonnes ou mauvaises personnes. Là où il y a des humains, hommes et femmes, ils peuvent intervenir, seuls ou avec un groupe d’anges selon le besoin présent.

Pour recevoir leur guidance, pour faire vos demandes, c’est plus facile dans la solitude et le calme, dans la nature ou bien dans une sorte d’intériorisation.

SERVIR, AIDER, PROTÉGER, AIMER, ÉCOUTER voilà leur leitmotiv.

Que ce soit une tâche facile ou grandiose, tout est possible pour les anges. Aider de la puissance du Divin, ils peuvent tout, leur pouvoir est infini. Ils savent être à la bonne place et au bon moment. Il n’est pas nécessaire d’y croire, le travail se fait de toute façon. Toutefois, seuls les gens ouverts sauront vraiment apprécier le résultat. Ne pas résister, se laisser aider et faire confiance, voilà la recette miracle. Tout ce qu’ils demandent, c’est de la GRATITUDE, encore et toujours.

Ils veulent vous apprendre aussi l’humour, rire de soi, rire de ce qui vous arrive en tant qu’humain; dédramatiser quoi! Ils vous dirigent vers les évènements qui vous feront réaliser votre contrat d’âme avec les embûches, les détours et les rencontres qui sont des rendez-vous extraordinaires pour votre mission. Ils ne font pas nécessairement ce que vous leur demandez mais travaillent pour vous selon ce qui est meilleur et plus évolutif dans le but de parfaire vos apprentissages et vos plans de vie.

Il est bien de demander car ils attendent vos demandes, mais souvent ils interviennent rapidement même quand vous n’y pensez pas. Si vous devez effectuer une tâche particulière qui vous tient à cœur et qui vous insécurise, exemple : faire un examen d’anglais et que vous êtes stressé, vous allez demander aux anges de vous aider dans votre concentration pour que ce soit plus facile. Grâce à leurs interventions, c’est certain que vous vous sentirez apaisé et plus calme. C’est surtout parce que vous aurez remis votre inquiétude à une force supérieure, les anges qui, en se manifestant, vous auront dégagé et auront fait en sorte de vous apporter la facilité dans cette situation.

Leurs messages sont très doux. Ils veulent vous ramener au moment présent et aussi à la gratitude. Ils disent : vous nous demandez mais vous n’appréciez pas assez. Dire merci, être reconnaissant dans votre cœur et revenir à votre petit enfant intérieur. ÊTRE dans la joie, de ce que vous avez, de ce que vous avez créé et dépassé dans votre vie humaine. Non, vous ne pouvez pas leur demander à outrance car ils réaliseront en fonction du meilleur au moment présent et pour ce que vous êtes capable d’accueillir.

Pour moi médium, travailler avec eux se passe en douceur et en lumière. Je les sens présents avec moi dans toutes mes interventions pour aider l’être humain. Tout est fluide avec eux, simple et très lumineux. La légèreté est au rendez-vous de même que l’intensité et le sens sacré des choses. Je me sens choyée d’avoir été choisie, d’être guidée par eux et de pouvoir aider l’être humain dans son cheminement et son évolution spirituelle.

.

Extrait du livre Lumière sur l’au-delà, Linda Langevin.

Menu
X