Les dons des petits enfants.

Les enfants peuvent voir guides, anges et défunts

Enseignement

Moi, j’ai reçu mon don à 33 ans en 1996, quand je m’y attendais pas du tout. Je l’ai facilement accepté, mais dans les années 90, dire que j’entendais des voix et recevait des messages de l’au-delà, ne se disait pas, c’était tabou!

Je ne pouvais pas vraiment parler de ces choses mystérieuses dans ces temps-là. J’avais quand même pu utiliser mon don avec des personnes qui étaient ouvertes et qui avaient besoin de mon aide et j’ai continué année après année à développer ce don et à apprendre à vivre avec.

Ce n’est pas pareil pour tous. J’ai vu plusieurs autres personnes qui ont eu le don dès la naissance. Les parents inquiets me sollicitaient pour savoir comment agir avec ses enfants qui avaient des facultés particulières.

Je les ai soutenus le plus possible pour leur aider à comprendre ce que vivent leurs enfants. Ce n’est pas parce que vous ne voyez pas vous comme adulte que certains enfants ne perçoivent pas des choses qui sont moins concrètes à vos yeux! Tout cela est mystérieux mais réel pour ces bambins-là. Apprendre à les accompagner est un art en soi, mais aussi une nécessité pour eux qui souvent sont très différents des autres jeunes.

Personnellement avec mon don de médiumnité, je comprends qu’ils peuvent voir des guides, des anges et parfois communiquer avec des défunts. Il faut juste que vous parents soyez capable de les rassurer dans ce qu’ils vivent. Poser les bonnes questions, pour être certains que ce sont des belles énergies qui communiquent avec eux et qui leur apporteront bien-être et protection.

 

À ce sujet, je donne régulièrement un atelier intitulé Comment gérer les dons des petits enfants

CLIQUER ICI EN SAVOIR PLUS

X