Et la lumière fut

Et la lumière fut! (1/2)

Extrait du livre Lumière sur l’au-delà, Linda Langevin.

.

Et la lumière fut… La lumière est partout, il s’agit de la voir et de l’accueillir. Elle est comme le soleil et reflète sur nos actions. C’est toujours une question de choix de vouloir travailler avec elle ou l’ignorer. Comment l’accentuer dans nos vies? Voilà la question.

Toute lumière tire son origine du soleil, toute vérité tire la sienne de Dieu. [Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre]

À quoi sert la lumière si on a les yeux fermés?

La lumière est partout, même dans le béton des villes.

Mais pourquoi certaines personnes vibrent à une plus haute fréquence?

  • Parce qu’elles sont dynamiques, confiantes, heureuses et entièrement disposées à profiter du meilleur de la vie et d’en jouir assurément de toutes les façons. Elles méditent et se recentrent constamment, et sont le plus souvent possible dans le moment présent.
  • Parce qu’elles ne se laissent d’aucune façon anéantir par les tempêtes de leur quotidien et sèment du positif aux plus offrants.
  • Parce qu’elles font attention à leur énergie en se protégeant dans les lieux publics, en ajoutant des ailes invisibles sur elles-mêmes, en s’agrippant à la terre, pareil à une ancre de bateau au fond de l’océan, et en utilisant les couleurs[1] appropriées à la protection.

Tout est question d’ancrage. Ces personnes pour conserver leur haut taux de vibration doivent visualiser des racines entrant dans la terre et utiliser l’énergie de la Mère-Terre pour se « grounder », pour s’enraciner fermement. Cela nécessite de recommencer souvent ces mêmes protections. Aussi, elles sont extrêmement vigilantes et préfèrent s’entourer de gens positifs. Il est important aussi de mentionner que ce ne sont pas les épreuves qui baissent le taux vibratoire, mais la façon de les affronter, la façon de réagir devant les obstacles.

Quels objets font monter le taux vibratoire?

  • Les lampes de Sélénite enlèvent les énergies négatives et les remplacent par de hautes fréquences;
  • Les lampes de sel enlèvent les basses énergies;
  • Un concert de bols de cristal élève l’énergie et appelle la lumière;
  • Les sons des bols tibétains ancrent à la terre tout en montant les vibrations;
  • Les dodécaèdres sont des cristaux à douze faces égales, que les gens portent sur eux. Ils amplifient l’intention, dynamisent les chakras et favorisent l’évolution spirituelle.

Il y a plein d’autres choses qui montent le taux vibratoire.

.

LIRE LA SUITE…


[1] Définition des couleurs – Voir le livre La Puissance des couleurs au quotidien, auteure Linda Langevin – édité Septembre 2017

Menu
X