Qui est vraiment l’archange Gabriel?

Extrait, Gabriel

Extrait du livre Gabriel, La Force de Dieu, Linda Langevin

LIRE À PARTIR DU DÉBUT DU LIVRE

.

En silence, les anges jouent une musique que seule la foi peut entendre! [Nina De Araujo]

Qui est-il cet archange blond, cet être mystérieux qui surprend Marie et qui semble pouvoir nous aider dans notre vie humaine?

Comment se présente-t-il à nous?

Comment le reconnaître ou le visualiser?

Quel est son travail auprès de l’humain?

Quel est son genre d’énergie?

Quels sont ses pouvoirs à lui distinctement des autres archanges?

GABRIEL se traduit par l’homme de Dieu. Il est nommé dans tous les livres de la vie, la puissance divine, le messager de Dieu, la force de Dieu. Ce sont tous les noms qu’on lui donne pour le définir. Appelé aussi l’Ange de l’annonciation, c’est lui qui a d’abord annoncé à Elizabeth qu’elle aurait un enfant, malgré sa stérilité et son âge avancé. Un petit garçon qu’elle a baptisé Jean le Baptiste, grand prophète et précurseur de Jésus, venu au monde pour préparer le terrain et ouvrir la route à cet homme qualifié de divin. C’est d’ailleurs lui aussi qui s’est présenté à Marie pour lui révéler qu’elle enfantera d’un fils de Dieu.

Qui est-il vraiment?

GABRIEL est pareil à un phare duquel jaillit un rayon doré ayant pour effet de faciliter l’attrait du beau et du bon dans notre quotidien et d’illuminer nos vies pour les trouver lumineuses et les apprécier davantage. On peut voir aussi cet archange tel un lever de soleil dans toute sa splendeur qui insuffle sur vous sa chaleur et sa lumière avec ardeur et tant d’amour.

Il est associé à la lune et ses cycles régissent le signe du cancer, les marées, la fertilité, les cycles menstruels de la femme et le pouls de l’énergie vitale qui encercle la terre. Il est très facile d’accès et trouve toujours des solutions pour vous au moment où vous êtes prêt. Il fait tout pour disperser la négativité, pour vous faire apprécier la vie et pour attirer le meilleur dans cette incarnation. Il relate aussi à Dieu tout ce qui se passe sur la terre dans les moindres détails et chasse les ombres.

Gabriel adore la musique, chanter, danser; en somme il bouge tout le temps. Il supporte les artistes, les aidant dans leur créativité et dans l’expression de tout ce qui est. Il a le pouvoir d’aider les compositeurs à écrire la musique ou pour les auteurs, des livres. Le Nouveau Testament et le Coran sont d’ailleurs ses œuvres.

Il est le patron des communications, des ambassadeurs, des animateurs, des diplomates et des professeurs. Parallèlement, il est là également pour supporter la réalisation des rêves et des passions.

.

LIRE LA SUITE…

Extrait du livre Gabriel, La Force de Dieu, Linda Langevin

Menu
X