Gabriel, La Force de Dieu – Mot de l’auteure

Extrait, Gabriel

Extrait du livre Gabriel, La Force de Dieu, Linda Langevin

.

Un certain soir, il n’y a pas si longtemps, après avoir lu longuement sur l’archange GABRIEL, je lui ai demandé une preuve pour savoir si c’était vraiment sur lui que je devais écrire mon prochain livre. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il s’est présenté à moi dans une éclatante couleur jaune doré, sous la forme d’un jeune homme aux cheveux blonds et frisés, comme s’il avait été une personne normale, bien vivante. De grandes ailes apparaissaient derrière son dos et dans sa main se trouvait une trompette qu’il traîne toujours avec lui. Assis au pied de mon lit, il restait là et ne s’approchait pas plus près de moi. Au même moment, mes guides m’ont expliqué que son intense lumière aurait brûlé mes yeux me disant aussi que c’est la même chose pour tous les anges et les archanges.

À cet instant, j’ai pu comprendre qu’il arrive chaque fois avec la même couleur de lumière si étincelante, le rendant ainsi très facile à reconnaître, sans toutefois, selon les explications que j’ai reçues, avoir le même visage ni la même forme, ni que ses ailes ne soient toujours apparentes.

Puis, il a commencé à parler et à me dicter calmement un message que je me suis empressée d’enregistrer. Sur son visage bienveillant se lisait l’intérêt envers mon projet d’écriture le concernant. Il faut que je vous dise que depuis deux mois, j’attendais la réponse d’un autre archange, de l’archange Michaël, qui ne venait pas.

Tout cela a débuté quand je me suis mise à m’intéresser à ce qui était écrit à propos de l’archange GABRIEL et de sa mission. Dès les premières lignes, j’ai ressenti une excitation incroyable. Plus je lisais et plus j’avais la certitude que c’était de lui et non d’un autre ange ou archange que je devais me rapprocher. Ces lectures ont fait monter en moi un sentiment et une motivation qui me guidaient de plus en plus à devoir l’apprivoiser. Ceci dans le but d’avoir tous les éléments en main pour vous renseigner et pour vous expliquer, en vulgarisant de la meilleure façon qui soit, sa mission, son rôle et la manière de travailler avec lui au quotidien.

Pourquoi a-t-il accepté, lui GABRIEL, de se présenter à moi? J’ai assez vite compris. Nous rejoignant en parfaite concordance, c’est sa ressemblance avec moi sur bien des points dont son amour de la danse, du chant et de celui qui célèbre avec gratitude la vie, et aussi le même rôle partagé, lui archange et moi médium, comme messagers intermédiaires de bonnes nouvelles entre le ciel et la terre qui ont fait en sorte de nous connecter l’un à l’autre et de s’unir dans nos actions.

Conséquemment, avec lui à mes côtés en communion, s’est concrétisé cet ouvrage dans lequel l’archange GABRIEL dévoilé vous est présenté en toute simplicité.

Linda Langevin

.

LIRE LA SUITE…

Extrait du livre Gabriel, La Force de Dieu, Linda Langevin

Menu
X