Extrait du livre Sur les pas d’un médium, Linda Langevin
Comment monter notre taux vibratoire?
Je dirais principalement et indubitablement avec la nature. Pour nous, médiums, se ressourcer est essentiel. Le faire dans la nature, dans les prés, au bord de l’eau en respirant avec intensité l’air pur et en accueillant la lumière avec conscience est le meilleur moyen d’y arriver. S’abreuver de positif, être dans la joie, éprouver du plaisir, contribuent à monter notre taux vibratoire. C’est la même chose pour vous.
Je vous mets au défi dans des moments de grandes fatigues, de penser à des choses qui vous font vraiment plaisir, de visualiser des grands bonheurs, des moments heureux, vous sentirez instantanément votre fatigue diminuée petit à petit et de plus en plus. Cependant, si vous avez des inquiétudes, des peurs, des doutes et que vous vivez une colère, eh bien, immédiatement votre énergie baissera et la même chose pour votre taux vibratoire.
Pour nous les médiums, le plus important est de rester centrés, bien enracinés et d’effectuer des respirations conscientes en profondeur pour monter le taux vibratoire adéquatement et pour être capable de recevoir les informations de la guidance. Se dégager de toutes pensées du quotidien et de tous soucis qui nous assaillent.
Évidemment, ces exercices demandent du temps avant de pouvoir arriver définitivement à libérer totalement notre esprit de tout ce qui est négatif. Assimiler les techniques, savoir respirer, faire entrer la lumière ne sont pas des applications automatiques. À force de pratique, on y parvient et j’affirme que maintenant remettre mes pensées négatives aux êtres de lumière donne chaque fois les résultats attendus du vide efficace de mon esprit pour mieux opérer auprès de tous.
Comment évaluer le taux vibratoire?
Comme un instrument ou tout autre objet, notre corps vibre à une certaine fréquence, c’est le taux vibratoire. Généralement, c’est à l’aide d’un pendule qu’un radiesthésiste va révéler votre taux vibratoire. C’est un petit instrument que je maîtrise parfaitement et que j’utilise à l’occasion.
Par l’observation de l’état de mes chakras, je peux efficacement évaluer si l’énergie circule bien et même si le taux est élevé ou pas. En élevant mon taux vibratoire pour accueillir l’énergie nécessaire pour mes séances, une réaction amplifiée s’exerce sur mes chakras. Pour quelques personnes, il y a des débalancements au niveau de certains de leurs chakras et chaque fois c’est une indication d’un trouble ou de mauvaise circulation d’énergie ou de blocage. Quand on parle d’énergie qui circule dans le corps et de ce qu’on ressent en nous, médiums, c’est une autre façon de démontrer ce qui se passe dans notre intérieur car avec le pendule on peut vérifier notre énergie. En ce qui me concerne, si quelqu’un vérifie mes chakras, après mes exercices de connexion énergétique, ceux de la couronne et du troisième œil oscillent et tournent toujours très rapidement. C’est tout à fait normal car ce sont les deux chakras qui sont le plus sollicités lors de séances de médiumnité. Il est donc essentiel qu’ils soient chargés au maximum et d’essayer de maintenir le taux vibratoire à son maximum.
Chaque partie exposée dans ce chapitre fait de moi ce que je suis en tant que médium et les techniques adaptées au fil des années capitalisent les résultats amplifiés de mon état de canal médiumnique, non pas pour mon bénéfice personnel, mais pour le bien de tous et chacun.