Sur les pas d’un médium

Le corps physique et ses manifestations (3/4)

Extrait du livre Sur les pas d’un médium, Linda Langevin

Lire le début du chapitre

Manifestation dans mon corps physique

Il faut que je vous explique qu’après une consultation avec les guides de lumière, je me sens souvent très lasse comme si j’avais travaillé huit à dix heures, en quelques minutes. C’est étrange, mais je ressens aussi beaucoup la faim. Comment traduire tous ces ressentis puisque je travaille pourtant avec la grande puissance de l’énergie divine? J’ai été informée que lors de la réception des guides et des anges, quand ils entrent en moi où se connectent à moi, tous mes organes fonctionnent plus rapidement. Le cœur bat plus vite; je le sens dans ma poitrine. Le système digestif, les reins et les poumons sont grandement sollicités et fonctionnement à fort régime. L’activité cérébrale s’accentue, etc. Donc, pour protéger tout mon système humain, pour la femme terrestre que je suis, l’énergie doit être accentuée étant donné que j’en ai besoin beaucoup plus dans mon corps physique qu’à l’habitude pour canaliser cette grande puissance. Pour vous donner un exemple simple, pour être à son meilleur et préserver les fonctions de mon corps, je dois changer l’ampérage et l’augmenter. C’est comme si je devais me connecter sur du soixante ampères au lieu de vingt ampères pour arriver à mieux éclairer mes transmissions. En l’imageant de cette façon, tout cela m’aide à comprendre pourquoi il me faut plus d’énergie lors des séances.

Cependant, la bonne nouvelle, c’est qu’avec toutes ces années de pratique, le temps de récupération est beaucoup plus court. Plus facile de reprendre et de refaire mon énergie et ma vitalité.

Fait vécu

Un jour où j’avais reçu plus de vingt-cinq personnes en séance de médiumnité durant une semaine à l’extérieur, sans avoir pris aucune journée de repos, après coup, j’ai décidé d’aller voir une bonne thérapeute énergétique pour m’aider à me régénérer. En essayant de commencer le soin énergétique, elle n’arrivait pas à débuter car elle ressentait dans tout mon corps une forte charge électrique, pareille à un haut voltage se produisant lors d’un orage électrique. Elle a dû d’abord pendant trente minutes calmer tout mon système, principalement le système nerveux, pour arriver à apaiser le corps et permettre ainsi qu’il soit plus réceptif au soin. L’amener à être apte enfin à recevoir et à se tenir en position d’accueil!

Comme vous pouvez le constater, transmettre plusieurs messages en médiumnité est très exigeant et très demandant pour le corps physique. Il faut rester vigilant face à la fatigue et se permettre des périodes de repos pour offrir au corps le moyen de se stabiliser. C’est ce qu’on appelle le respect du corps, magnifique véhicule de lumière.

Travailler avec les énergies subtiles est très différent que de fonctionner naturellement avec mon énergie de femme humaine. Pour s’harmoniser et rester en équilibre, le corps doit mettre beaucoup plus d’efforts. Toutefois pour me protéger, les guides de lumière, comme ils sentent ma fatigue, s’arrangent toujours pour me mettre dans une situation forçant mon arrêt ou une pause, comme des annulations de rendez-vous donnés dans mon calendrier qu’aucune raison externe ou de mon côté ne pouvait justifier. Ces messagers sont vraiment bienveillants envers moi car ils connaissent ma tendance à penser beaucoup plus aux autres qu’à moi-même, de là leur intervention. Quand ces situations arrivent, je comprends et si je veux poursuivre la mission qu’ils m’ont confiée, je l’accepte et prends le temps de me reposer et de me ressourcer. C’est un grand privilège d’être ainsi si bien accompagnée et pour eux, le nécessaire a été fait pour maintenir la qualité et l’efficacité de nos communications.

Une chose très importante. Quand ma journée de réception/transmission est terminée, je dois m’assurer de fermer mon canal pour me reposer, sinon tout tourbillonne dans ma tête. Alors, comment libérer mon esprit? En m’arrêtant quelques minutes et en faisant une série de respirations profondes avant de m’endormir. J’amène lentement ma pensée à demander de déposer à la terre tout ce que j’ai entendu et vu dans mon intervention en tant que médium. Je visualise la scène. Je reste ainsi quelques minutes en visualisation. Puis, je m’endors. Le lendemain, j’ai tout oublié et ne peux me rappeler des histoires que j’ai entendues. Je me suis demandé longtemps si je devais maintenir cette pratique. J’ai vite réalisé que c’était beaucoup mieux ainsi, car libérée de toutes ces données emmagasinées dans ma journée, ces informations reçues, ces messages souvent lourds à porter, je m’emploie plus aisément à aider d’autres personnes. Je dis souvent que j’ai vidé ma corbeille, comme je le fais sur mon ordinateur.

À l’énergie s’ajoute le taux vibratoire, une particularité non négligeable.

Le taux vibratoire[1] est la fréquence de mouvement de nos électrons, la mesure de la vibration des particules d’énergie dans l’univers, dans le corps humain, chez les animaux, les végétaux ainsi que tous les objets qui nous entourent. Plus ça tourne vite, plus on a un taux vibratoire élevé, plus on a d’énergie et plus on est positif.

L’Univers comporte des lois, dont la loi de vibration qui stipule que tout est en mouvement. De ce fait, c’est le mouvement de notre énergie ainsi que notre fréquence vibratoire qui déterminent ce que nous attirons dans nos vies. En d’autres termes, plus notre rythme vibratoire s’élève, plus nos expériences sont positives et agréables. De plus, en augmentant notre fréquence, nous devenons plus sensibles aux connaissances subtiles et aux messages de notre âme. Il est donc essentiel qu’il y ait une montée d’énergie ou une hausse du taux vibratoire pour arriver à bien communiquer avec les êtres de lumières, messagers.

Sans un taux vibratoire adéquat, il est impossible de se relier aux êtres de lumière, aux guides et d’entendre leurs messages.

 

[1]Référence : https://podcast.ausha.co/le-pouvoir-des-energies/le-taux-vibratoire

 

LIRE LA SUITE…

X