Questions à propos de l’archange Gabriel (2)

Extrait du livre Gabriel, La Force de Dieu, Linda Langevin

LIRE À PARTIR DU DÉBUT DU LIVRE

LIRE LA PAGE PRÉCÉDENTE

.

Les anges sont des êtres vapeur et d’écume, ils n’ont pas de mains, ils n’ont pas de pieds, ils n’ont qu’un sourire incertain avec du blanc autour. Daniel Pennac

Agit-il seul ou avec d’autres?

D’abord, quand les anges ont besoin de support, c’est lui qui vient à leur secours afin de les renforcer dans leurs pouvoirs et les aider à retrouver toutes leurs ressources angéliques. Il s’assure que leur puissance divine soit à son meilleur pour ne pas manquer à leur tâche. Les autres archanges et moi, nous ne sommes pas frères mais de la même essence! 

Puis, pour pouvoir intervenir adéquatement dans toutes situations quelles qu’elles soient, il suffit à GABRIEL d’interpeller les bons anges ou les archanges dédiés à celles-ci et d’accomplir sa tâche avec amour.

Dans quelles circonstances intervient-il et auprès de qui?

S’il voit un humain plonger triste et découragé, il avertit les autres anges pour qu’il retrouve son soleil intérieur. Étant donné que son pouvoir est infini, il peut facilement vous communiquer la force de Dieu, appuyée par sa puissance d’archange et vous aider à vous motiver et à vous sentir moins seul.

Pour vous imaginer sa force, pensez au bélier ou au bouc. 

Il vous relève quand vous tombez et vous applaudit quand vous réussissez. Il vous donne l’éclairage en temps et lieu pendant votre odyssée sur la terre et dans votre corps de chair.

Cet archange aide aussi les gens sur le point de mourir à apprivoiser et affronter la mort, à beaucoup moins la craindre, à commencer par l’accepter et à percevoir la suite des choses.

Si vous avez besoin de parler à un défunt, demandez son intervention, car il vous aidera à le contacter. D’ailleurs c’est lui qui avec sa trompette annonce qu’une âme revient dans le Jardin céleste, que son retour, son heure a sonné. Ce qui veut dire que l’âme de cette personne l’a réclamé sachant que son contrat sur terre est terminé.

C’est aussi lui le messager d’un grand événement soit de l’arrivée d’une nouvelle âme dans le monde, prête à travailler sur ce grand terrain qu’est la terre. C’est également son rôle d’aider l’être à vivre cette nouvelle incarnation, à bien l’accepter et à comprendre cette nouvelle mission (voir explication chapitre IV).

Par la suite, quand il voit un jeune enfant souffrant, il vient à sa rescousse avec tout son amour. Envers ceux qui se sentent en manque d’attention, isolés ou éloignés de leur mère, GABRIEL interfère pour les aider à combler leurs manques, à rétablir les liens et à les rapprocher de leur maman. Pour les adultes vivant de l’incompréhension vis-à-vis des relations parentales difficiles ou complexes, c’est la même intervention qu’il exerce. Dans ce cas, il se manifeste avec vigueur mais dans le plus grand des respects.  

Pour ceux qui ont des problèmes de fertilité ou de conception, l’archange GABRIEL intercède pour faciliter les choses. Pour être exaucé, il faut seulement l’implorer en méditant avec la ferveur d’un enfant. Dans le cas des mères anxieuses en période de grossesse, il peut grandement améliorer leur moral et empêcher les peurs extrêmes et les anxiétés liées à la grossesse ou à l’accouchement.

Nombreuses infirmières ou gynécologues ont senti la présence de GABRIEL au cours d’accouchements, particulièrement lorsqu’ils sont longs et difficiles. Ses faisceaux lumineux dorés et jaunes les ont surpris dans leur travail, sentant immédiatement le calme qu’il apporte dans la pièce. Dans tous les cas, lors d’une nouvelle grossesse et lors du travail d’enfantement, demandez-lui sa protection. Il vous entendra et agira.

Aussi, si une personne désire adopter un enfant, il est là pour la soutenir dans ses recherches.

Quand l’enfant grandit, tout au long de son enfance, il soutient autant les parents que les professeurs dans leurs tâches reliées à leur éducation.

La naissance d’un petit ange

Des voix tendres pour me parler,
Des bras forts pour me porter.
Des lèvres douces pour m’embrasser. Des mains délicates pour me cajoler.
Des yeux étonnés pour me regarder. Deux cœurs impatients qui m’attendaient.
Tout ce que j’imaginais est maintenant réalité : Me voilà venue en ce paradis pour être aimée.

– De Maxalexis

Comment le reconnaître?

Auprès de vous, parfois vous le ressentirez dans son rôle féminin réconfortant ou d’autres fois dans son rôle masculin de détermination et de pouvoir décisionnel ou à travers toute représentation du yang autour de vous. Comprenez qu’il s’adapte et prend la forme selon vos besoins du moment.        

Un archange, sans sexe particulier, androgyne, qui prendra la forme voulue selon le cas, la situation ou le moment.

Ce qui explique les manifestations de GABRIEL vécues par plusieurs personnes. À partir de ces observations rapportées, certaines certifient et jurent qu’ils ont vu une femme et d’autres sont certaines d’avoir ressenti un homme. C’est l’une ou l’autre des polarités qu’il vous montrera, ou les deux, car il sait s’adapter aux besoins des gens et, comme tout change rapidement, selon le moment et l’ouverture du mouvement vibratoire.

.

LIRE LA SUITE…

Extrait du livre Gabriel, La Force de Dieu, Linda Langevin

Menu
X