Avoir des résultats précis avec l’archange Gabriel?

Extrait, Gabriel

Extrait du livre Gabriel, La Force de Dieu, Linda Langevin

LIRE À PARTIR DU DÉBUT DU LIVRE

LIRE LA PAGE PRÉCÉDENTE

.

Est-ce que les gens qui ne connaissent pas les anges ou les archanges peuvent eux aussi avoir des résultats précis?

Si les gens priaient davantage, la paix et le calme s’installeraient dans le monde. Vous n’avez pas besoin de connaître l’histoire des archanges ou des anges pour prier et espérer avoir des résultats. C’est l’intention et la ferveur qui comptent beaucoup plus.

Il est important aussi de lâcher prise sur la façon dont vous recevrez le résultat car en temps et lieu, vous aurez une résolution, vous pouvez en être certain. Mais de grâce, ayez la sagesse d’abandonner le contrôle et la gentillesse de laisser GABRIEL agir. Laissez-lui la chance d’accomplir, là où il doit intervenir et au moment propice. Croyez en lui, lui qui sait quand c’est le bon moment et ayez la vraie foi, là où il y a l’absence de peur.

Voici un exemple de foi (preuve)

Un gérant de galerie d’art reçoit un grand artiste peintre imbu de lui-même, à l’attitude désagréable, envers qui il ne sait trop comment agir dans les circonstances.

Même s’il ne connaît rien aux anges, il a lu quelque part que l’archange GABRIEL excellait dans l’art et aussi la communication. Alors, sans attendre, il commence à l’implorer pour obtenir de l’aide pour savoir comment agir avec cet homme-là et arriver à le contenter. Il met dans sa demande toute sa ferveur à GABRIEL.

Le moment venu, voilà que les mots sortent facilement pour expliquer à ce client les règlements de sa galerie. Il constate que le message passe beaucoup mieux qu’il l’aurait cru et s’aperçoit que l’homme semble avoir une nouvelle ouverture d’esprit, devenant subitement plus réceptif et gentil. Le gérant content et soulagé est alors convaincu que l’archange Gabriel est intervenu pour lui. Le calme ressenti pendant qu’il parlait au client, lui facilitant le contact avec ce dernier, il ne pourra jamais l’oublier et cet instant restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Simplement prononcer son nom, déjà il se sent réclamé et viendra vous écouter. Il attend vos demandes pour intervenir et pour vous aider dans toutes les sphères de votre vie. Vous pouvez lui demander la force aussi, car il la possède. Ne s’appelle-t-il pas GABRIEL, la force de Dieu. N’ayez crainte, vous pouvez en demander autant de fois que vous le voulez, il vous insufflera sa grande force et ses capacités divines. Tout comme lui, les anges et les archanges ne s’imposent jamais, ils n’attendent que vous les contactiez.

.

À SUIVRE…

Extrait du livre Gabriel, La Force de Dieu, Linda Langevin

Menu
X